La Casano, songe d’intérieur
Entre voyage intérieur et odyssée décorative, Ingrid Noel transforme sa passion en univers singulier. Avec La Casano, elle signe des collections de mobilier et d’objets infusées d’inspirations du monde entier, où artisanat raffiné et romantisme bohème se rencontrent. Une aventure créative qui séduit les architectes d’intérieur.
Un chez-soi comme un carnet de voyage. Passionnée de décoration, Ingrid Noel a opéré un virage dans sa carrière d’investisseuse en osant revêtir la casquette de créatrice. Conjuguant sa fascination pour les artisanats distingués au flair qui la caractérise, elle imagine les collections de mobilier, textiles et accessoires La Casano.
Plébiscitée par les architectes d’intérieur, l’esthétique rêveuse de la maison explore des influences orientales, bohèmes et ésotériques, mettant les savoir-faire tels que la broderie à l’honneur. Une success-story qui mène aujourd’hui la griffe jusqu’au Bon Marché Rive Gauche où elle est disponible en exclusivité. Traversée par un imaginaire cosmopolite, infusée des coutumes du monde, chaque pièce est un talisman vibrant de romantisme.