
Faisons un tour d'horizon
Référence de l’annonce : OA1572ABBBUF
Au sein d'une copropriété de bon standing des années 70 bien entretenue, au septième et dernier étage avec ascenseur, ce très bel appartement de 47,49m² loi Carrez bénéficie d'une terrasse arborée et de superbes vues dégagées sur le Sacré-Coeur. Au calme absolu, il comporte une entrée avec rangements, une cuisine séparée équipée, un séjour exposé sud-ouest donnant accès à une superbe terrasse arborée de 72,16m², une chambre, une salle de douche avec toilettes et espace buanderie. Cet appartement dispose de beaux volumes et de nombreuses ouvertures. Une cave et un box en sous-sol complètent ce bien.
- Habitable : 47,49 m² Total : 47,66 m²
- 2 pièces
- 1 chambre
- 2 salles de douche
- Exposition Sud-ouest
- Excellent état
Ce qui nous séduit
- Balcon/Terrasse
- Gardien
- Ascenseur
- Cave
Rencontrez votre agence

Vous devez vendre pour acheter ?
Nos consultants immobiliers se tiennent à votre disposition pour réaliser une estimation de la valeur de votre bien. Toutes nos estimations sont offertes.
Je fais estimer mon bienUn lieu de vie à votre image
Junot vous fait visiter les quartiers dans lesquels nos agences vous accueillent, et vous présente les spécificités et bonnes adresses.
Parcourir les quartiers