Ensemble, révélons l'exceptionnel

Chez Junot, nous attachons un soin particulier au développement des talents qui nous rejoignent et mettons à leur disposition tous les outils nécessaires pour surperformer.

Nous suivre sur :

Junot, Maison de caractères

Junot propose des services haut de gamme pour la vente, l'achat, la location et la gestion de biens exceptionnels. Une entreprise à taille humaine où la passion, l’engagement et la bienveillance sont les piliers de notre croissance.

Nous valorisons des profils venus de tous horizons pour faire grandir les équipes de nos agences et de notre siège à Paris et en France. Consultant immobilier expert, professionnel en reconversion ou étudiant diplômé, nous sélectionnons les meilleurs talents. Chez Junot, l’humain a une place privilégiée.

  • 350 000 €

    de chiffre d’affaires par consultant

  • 35 heures

    de formation par an et par salarié

  • 75 000

    clients qualifiés en base de données

  • 37 ans

    l'âge moyen de nos collaborateurs

À la rencontre de l’esprit Junot

De négociateur à directeur, d’assistant commercial à chargé de location... nous offrons des perspectives et sommes fiers de voir nos talents progresser et embrasser de nouveaux défis.

Discutons de votre carrière

La vision de notre Directrice des Ressources Humaines

Cultiver les talents au sein d'une Maison de luxe - Alice THOMAZO
00:00

“Un programme de formation certifié Qualiopi, l’excellence de service et la force d’un ADN familial : des facteurs clés pour s’accomplir chez Junot.” Alice Thomazo, Directrice des Ressources Humaines.

Les témoignages de nos ambassadeurs

  • Photo de Fabrice D'HALLOY, Directeur de l'agence Junot Nue-Propriété & Viager, Immeubles, Locaux Commerciaux

    Fabrice D'HALLOY

    Directeur Junot Nue-Propriété & Viager, Immeubles, Locaux Commerciaux

    Quel a été votre parcours avant de rejoindre Junot ?
    J’ai évolué durant 20 ans au sein de grands groupes immobiliers : dans l’accompagnement de clients institutionnels et de clients prestigieux pour la commercialisation de leurs biens. Mon expertise s’étend dans de nombreux domaines (locations, transactions, défiscalisation, Property, VEFA…)

    Qu’est ce qu’il vous plaît dans l’immobilier ?
    Le secteur de l’immobilier impose de créer un relationnel très fort et engagé avec ses clients mais aussi avec toutes les personnes qui participent aux étapes clés de notre activité. Je réalise aussi la richesse que me procure ce métier avec la découverte de biens d’exception.

    Les valeurs qui vous ont attiré chez Junot ?
    Je partage avec la maison Junot une quête commune d’apporter toujours les meilleurs services à nos clients et de cultiver un savoir-faire et un savoir-être élégant et rigoureux. Le sens de la famille est très important à mes yeux et je retrouve chez Junot beaucoup de similitudes avec la notion de respect, de partage et de bienveillance.

  • Photo d'Olivia CASTAING, Directrice de l'agence Junot Passy

    Olivia CASTAING

    Directrice de l'agence Junot Passy La Muette

    Quel a été ton parcours avant de rejoindre Junot ?
    Après avoir travaillé 10 ans chez Henkel en marketing, je suis arrivée chez Junot complètement par hasard... C’est lors de la vente de mon appartement que j’ai été bluffée des services Junot, suite à une expérience catastrophique en amont auprès de particuliers. J’en ris (ou j’en pleure !) encore.

    Les valeurs qui t’ont attirée chez Junot ?
    Déontologie, service client, exigence, sens de l’effort, écoute et bienveillance. Je suis très fière de contribuer à faire grandir la famille Junot et transmettre ces valeurs au quotidien à travers mon rôle de directrice d’agence.

    Qu’est-ce qui te plaît dans l’immobilier ?
    Tout ! À commencer par la variété de mon quotidien. Ce qui me plaît le plus, c’est d’accompagner nos clients dans des projets qui sont des étapes importantes de leur vie, heureuses comme moins heureuses. Et surtout, la négociation, le coeur de notre métier, que je prends tous les jours comme un jeu, ce qui fait que je m’amuse vraiment beaucoup au travail.

  • Photo d'Arthur GOERENS, Directeur de l'agence Junot Lille

    Arthur GOERENS

    Directeur de l'agence Junot Lille

    Quel a été ton parcours avant de rejoindre Junot ?
    Après 20 ans dans l’immobilier, dont 5 ans à la tête d’une agence haut de gamme, rejoindre le groupe Junot pour diriger ma propre agence s’est imposé comme une évidence.

    Les valeurs qui t'ont attiré chez Junot ?
    En faisant partie de la famille, nous avons toujours partagé les mêmes valeurs concernant notre beau métier qu’est l’immobilier : excellence, rigueur, éthique, et transparence.

    Qu'est ce qui te plaît dans l'immobilier ?
    Nous rentrons rapidement dans le quotidien et l’intimité de nos clients, rien de plus valorisant quand ils nous accordent leur confiance pour les accompagner dans leur projet de vie.

  • Photo de Charles GENSOLLEN, agence Junot Grenelle

    Charles GENSOLLEN

    Directeur de l'agence Junot Grenelle

    Quel a été ton parcours avant de rejoindre Junot ?
    Diplômé en 2019 de l’Ecole hôtelière de Lausanne, j’ai d’abord rejoint une agence de billetterie en tant que commercial où j’ai eu la chance de travailler sur la mise en vente de grands événements.

    Qu’est ce qui t’a fait rejoindre Junot ?
    Le professionnalisme, la transparence et l’expertise de Junot sur le marché haut de gamme parisien ainsi que le dynamisme de cette maison familiale. Des valeurs que je partage pleinement !

    Qu’est-ce que 2021 t’a apporté avec Junot ?
    De superbes rencontres en interne comme avec nos clients, la découverte de nombreux biens d’exception ainsi que l’apprentissage permanent d’un métier passionnant.

  • Photo de Melvyn GONCALVES, Directeur de l'agence Junot 10e

    Melvyn GONCALVES

    Directeur de l'agence Junot 10e

    Quel a été ton parcours avant de rejoindre Junot ?
    Diplômé d’un master 2 en école de commerce, j’ai débuté dans une petite agence indépendante en transaction, puis j’ai rejoint par la suite un groupe international spécialisé dans l’immobilier de luxe.

    Les valeurs qui t’ont attiré chez Junot ?
    L’esprit de collaboration, la transparence et beaucoup d'élégance.

    Qu’est-ce que 2021 t’a apporté avec Junot ?
    Beaucoup de réussite et de stabilité dans un contexte et un marché relativement paradoxal, et difficile à définir.

  • Photo de Diane De MONTEYNARD, consultante Junot Victor Hugo

    Diane De MONTEYNARD

    Consultante de l'agence Junot Victor Hugo

    Quel a été ton parcours avant de rejoindre Junot ?
    Ancienne journaliste reconvertie à l'immobilier en 2005 puis à l'architecture d'intérieur, j'ai été expatriée à Atlanta puis Singapour, et ai monté ma société de chasse d'appartements de charme à Paris. Ce qui m'a fait arpenter la capitale pendant une bonne dizaine d'années en quête de lieux atypiques.

    Les valeurs qui t'ont attirée chez Junot ?
    Rigueur, honnêteté, esthétisme et bienveillance. En d'autres mots : le bon, le bien, le beau.

    Qu’est-ce que 2021 t’a apporté avec Junot ?
    De belles rencontre, un esprit d'équipe et une foule de transactions passionnantes, aussi bien côté vendeurs que côté acheteurs. Une année active, passionnante et bourrée d'énergie positive !

  • Photo de Linda OWENS, consultante Junot Grenelle

    Linda OWENS

    Consultante de l'agence Junot Grenelle

    Quel a été ton parcours avant de rejoindre Junot ?
    Diverses expériences dans différents secteurs comme l’électroménager, les syndics, la politique et l’immobilier. La relation commerciale est le trait d’union de tout mon parcours.

    Qu’est ce qui te plaît dans l’immobilier ?
    La beauté du produit, la relation avec les clients ou encore satisfaire les demandes d’achat et de vente d’immobilier.

    Les valeurs qui vous ont attirée chez Junot ?
    L’accueil et l’évolution professionnelle, la proximité et la bonne entente avec les collaborateurs.

  • Photo de Héloïse RIVOIRE, consultante Junot Rueil-Malmaison

    Héloïse RIVOIRE

    Consultante de l'agence Junot Rueil-Malmaison

    Quel a été ton parcours avant de rejoindre Junot ?
    C'est après de longues années dans le secteur du commerce industriel que j'ai souhaité évoluer vers un métier davantage porté sur les rapports humains, que j'affectionne particulièrement, c'est pourquoi j’ai d'abord intégré un réseau de mandataires immobiliers.

    Les valeurs qui t'ont attirée chez Junot ?
    J’ai tout de suite été séduite par les valeurs familiales de Junot, la bienveillance de la direction et l’accompagnement des équipes au quotidien.

  • Photo de Céline GUICHON, consultante Junot Lille

    Céline GUICHON

    Consultante de l'agence Junot Lille

    Quel a été ton parcours avant de rejoindre Junot ?
    Après 12 ans de marketing au service de grandes enseignes, j’ai décidé de passer un concours de l’enseignement, métier passionnant que j’ai exercé pendant 8 ans. Aujourd’hui, je suis ravie de mettre à profit mes compétences pour cette ultime reconversion qu’est l’immobilier.

    Les valeurs qui t'ont attirée chez Junot ?
    Toutes ! Mais si je devais en choisir deux, je dirais : le conseil et la transparence envers nos clients qui nous accordent leur confiance.

    Qu'est ce qui te plaît dans l'immobilier ?
    Découvrir des biens d’exception et accompagner nos clients, les conseiller, être présente à un moment clé de leur vie qu’est l’acquisition ou la vente d’un bien
    immobilier, est particulièrement passionnant.

  • Photo de Marie-Sophie LETELLIER, consultante Junot Vaucresson

    Marie-Sophie LETELLIER

    Consultante de l'agence Junot Vaucresson

    Quel a été ton parcours avant de rejoindre Junot ?
    J’ai toujours travaillé dans le luxe. D'abord comme manager retail chez Hermès, à Paris puis à Genève, au sein de Bulgari pour lequel j’étais directrice adjointe de boutique.

    Les valeurs qui t'ont attirée chez Junot ?
    Les valeurs familiales et humaines ainsi que la réelle bienveillance et l’esprit d’équipe, qui sont, en fin de compte, assez rares dans ce secteur.

    Qu'est ce qui te plaît dans l'immobilier ?
    J'aime la pierre et c’est toujours un plaisir de découvrir un nouveau bien avec son histoire et celle de ses propriétaires. Je suis également épanouie car j’accompagne nos clients dans une étape importante, celle de l’achat d’un bien immobilier.

  • Photo de Fabrice CARPENTIER, consultant Junot Lille

    Fabrice CARPENTIER

    Consultant de l'agence Junot Lille

    Quel a été ton parcours avant de rejoindre Junot ?
    J’ai auparavant exercé au sein d’une administration pendant 25 ans, à Paris, Lille, puis Arras, en étant toujours au contact du public. Je me suis ainsi forgé une solide expérience dans les relations humaines.

    Les valeurs qui t'ont attiré chez Junot ?
    Le professionnalisme, synonyme de rigueur, fiabilité et compétence, combiné à l’esprit « famille », qui est une valeur idéale pour accompagner, fédérer et souder une équipe.

    Qu'est ce qui te plaît dans l'immobilier ?
    C’est un métier où la routine n’a pas sa place. Nous entrons dans la vie des gens et nous les aidons à réaliser le projet d’une vie. C’est très gratifiant.

  • Photo de Louis VANDENABEELE, consultant Junot Lille

    Louis VANDENABEELE

    Consultant de l'agence Junot Lille

    Quel a été ton parcours avant de rejoindre Junot ?
    J’ai commencé l’immobilier à l’âge de 22 ans en région lilloise. J’étais jeune et j’ai pu découvrir un univers passionnant où la routine n’a pas sa place.

    Les valeurs qui t'ont attiré chez Junot ?
    Chez Junot, c’est l’esprit familial, le professionnalisme et l’excellence de la maison qui m’ont conquis dès le début.

    Qu'est ce qui te plaît dans l'immobilier ?
    Ce qui m’a attiré dans l’immobilier, c’est le contact que je peux avoir chaque jour avec mes clients et la chance de pouvoir pousser la porte de bien d’exception.

  • Photo de Camille CHARLET, consultante Junot Lille

    Camille CHARLET

    Consultante de l'agence Junot Lille

    Quel a été ton parcours avant de rejoindre Junot ?
    Après quelques années dans la vente de prêt-à-porter, j’ai décidé de changer de domaine et de m’orienter dans l’immobilier, d’abord en tant que consultante sur Mouvaux puis en tant que responsable d’agence sur Wasquehal.

    Les valeurs qui t'ont attirée chez Junot ?
    Les valeurs de Junot m’ont immédiatement attiré. Son sérieux, son excellence, sa qualité de formation, l’éventail de prestation haut de gamme et l’équipe expérimentée sont des réels atouts par rapport à mes anciennes agences.

    Qu'est ce qui te plaît dans l'immobilier ?
    Ancienne sportive de haut niveau, j’ai le goût du challenge et de l’effort encrée en moi. J’aime ce métier car il récompense les courageux, et j’aime aussi aider mes clients à passer une étape importante dans leur vie familiale.

  • Photo de Sandra LAMPIN, consultante Junot Rueil-Malmaison

    Sandra LAMPIN

    Consultante de l'agence Junot Rueil-Malmaison

    Quel a été ton parcours avant de rejoindre Junot ?
    Après avoir exercé en qualité d’Avocat, spécialisé en droit fiscal, c'est tout naturellement que je me suis reconvertie dans l'immobilier, domaine qui m'intéresse depuis toujours. Aimant particulièrement les contacts, ce choix m'est apparu comme une évidence. 

    Les valeurs qui t'ont attirée chez Junot ?
    Junot est une maison familiale et cela se ressent dans les valeurs prônées. L'éthique, l'excellence et la bienveillance sont très importantes. Ces valeurs nous permettent de donner le meilleur de nous-mêmes pour nos clients. 

    Qu'est ce qui te plaît dans l'immobilier ?
    Ce métier, passionnant et exigeant, nous permet d'accompagner nos clients afin de réaliser leur projet et c'est toujours un grand plaisir lorsque nous les aidons à trouver la maison ou leur appartement de leur rêve.

  • Photo de Virginie FAUGERAS, consultante Junot Neuilly

    Virginie FAUGERAS

    Consultante de l'agence Junot Neuilly

    Quel a été ton parcours avant de rejoindre Junot ?
    Diplômée d'une école de communication, j'ai complété cette formation par un master en marketing du luxe. Après quelques expéreinces en relations presse, j'ai rejoint Lacoste pour organiser les événements de la marque au crocodile à laquelle je suis restée fidèle 9 ans.

    Les valeurs qui t'ont attirée chez Junot ?
    Bienveillance, rigueur et excellence de service qui font la renommée de notre maison.

    Qu'est ce qui te plaît dans l'immobilier ?
    Le contact humain avant tout : être à l'écoute de mes clients afin de concrétiser leur projet de vie, un rôle passionnant !

  • Photo de Pierre-Axel BASTIEGE, consultant Junot Saint-Georges

    Pierre-Axel BASTIEGE

    Consultant de l'agence Junot Saint-Georges

    Quel a été ton parcours avant de rejoindre Junot ?
    Après un diplôme d'architecte d'intérieur, j'ai suivi un Bachelor en gestion et transactions immobilières. J'ai ensuite intégré l'agence immobilière pilote d'un réseau immobilier en tant que mandataire indépendant.

    Les valeurs qui t'ont attirée chez Junot ?
    Ayant moi-même grandi au sein d'une entreprise familiale, j'ai immédiatement été séduit par le savoir-faire, les valeurs d'excellence, la rigueur et la bienveillance de la maison.

    Qu'est ce qui te plaît dans l'immobilier ?
    C'est un domaine en évolution constante, offrant de nombreuses opportunités de développement professionnelles. Nous jouons aussi un rôle crucial dans la concrétisation des projets de vie de nos clients, ce qui est très gratifiant.

  • Photo de Marine GUILLEMIN, Assistante de Direction Junot Reuil-Malmaison

    Marine GUILLEMIN

    Assistante de Direction de l'agence Junot Reuil-Malmaison

    Quel a été ton parcours avant de rejoindre Junot ?
    Après un BTS Assistante de direction et plusieurs années à travailler dans le retail, je suis revenue à mon domaine de prédilection. Avec tout ce que celui-ci implique : organisation, rigueur, souci du détail et esprit d’équipe.

    Les valeurs qui t'ont attirée chez Junot ?
    Dans mon esprit, Junot s’est toujours démarquée des autres Maisons, j’ai immédiatement été séduite par ses valeurs d’excellence, de bienveillance et de transparence.

    Qu'est ce qui te plaît dans l'immobilier ?
    Un quotidien rythmé par des projets de vie différents : aucune journée ne se ressemble.

    Moi qui suis férue de décoration, c'est une vraie chance chez Junot de pouvoir voir autant de biens d'exception, c’est une véritable source d’inspiration !

  • Photo de Rémi GOUDESEUNE, Coordinateur commercial Junot Lille

    Rémi GOUDESEUNE

    Coordinateur commercial de l'agence Junot Lille

    Quel a été ton parcours avant de rejoindre Junot ?
    J’ai toujours travaillé dans le commerce et le service. D’abord dans le prêt-à-porter masculin, puis dans l’immobilier, en tant que consultant puis assistant commercial.

    Les valeurs qui t'ont attiré chez Junot ?
    La transparence vis-à-vis des clients, la dimension familiale du groupe et surtout, le professionnalisme.

    Qu'est ce qui te plaît dans l'immobilier ?
    J’aime être au coeur des projets de vie de nos clients vendeurs et acquéreurs et me sentir proche d’eux. Mon quotidien à leur service est très stimulant car il est dédié à trouver le bien ou l’acquéreur au plus proche de leurs besoins.

Quelques bonnes raisons de rejoindre Junot

L'équipe Junot lors d'une soirée d'été organisée par le groupe de luxe Junot

Une maison familiale

En qualité de consultant, vous rejoignez une maison à l’esprit de famille fort. Au sein des agences Junot - pensées comme d’élégants écrins - vous travaillez en équipe et pouvez compter sur une cohésion de groupe pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Une image internationale et haut de gamme

Partenaire exclusif de Knight Frank à Paris et membre des Leading Real Estate Companies of the World, Junot associe la force d’un réseau international à un puissante expertise locale.

L'excellence de la formation

Le programme d’intégration Junot est certifié Qualiopi - une certification unique du Ministère du Travail – et vous permet d’exercer nos métiers avec expertise et compétence. Bénéficiez d’un programme de formation de 35h annuelles accompagné par notre équipe dédiée.

 

Échangeons sur votre projet professionnel

Ces valeurs et engagements qui nous donnent envie d'avancer

Passionnés par nos métiers, il nous tient à cœur de révéler l’exceptionnel depuis 1984 ; pour cela, nous articulons notre proposition de valeur autour de trois fondamentaux.

  • Consultant Junot, expert de l'immobilier de luxe en train de prendre des notes

    L'excellence au quotidien

    Chez Junot, nous avons le goût du travail bien fait. Que ce soit dans la rigueur que nous appliquons à réaliser un dossier d’estimation précis ou dans le niveau de considération que nous apportons à nos clients, nous mettons un point d’honneur à nous surpasser quotidiennement dans l’exercice de notre métier.

  • L'équipe de l'agence immobilière de luxe Junot Martyrs

    Révéler l'exceptionnel

    Depuis 40 ans, nous avons à cœur de valoriser le patrimoine de nos clients en révélant son caractère exceptionnel, sa rareté, son esthétique. D’un écrin haussmannien à une maison de maître de caractère, nous sommes fiers de voir ces superbes biens sélectionnés passer de famille en famille et continuer leur histoire.

  • Deux consultants Junot en train de sourire derrière un ordinateur portable

    La culture de l'éthique

    Une relation de confiance absolue et durable avec nos clients. Nous considérons chaque projet comme le plus important, et raisonnons comme si c’était le nôtre, en donnant des conseils francs et pertinents pour créer le plus de valeur possible.

Goûtez à l'esprit Junot

Parce que l’entente et la bonne ambiance au sein de nos équipes est essentielle, nous créons des moments de partage et de convivialité tout au long de l’année.

Depuis 1984, nous insufflons de la cohésion et du partage à tous les étages de notre Maison. Il est essentiel de faire perdurer cet esprit d’équipe et d’être attentif aux attentes de chacun.

Martine Kuperfis FONDATRICE DU GROUPE JUNOT

Des équipes et des outils au service de votre réussite

Le succès est collectif et accompagner nos consultants est une priorité. Afin d’optimiser leur efficacité, les équipes du siège Junot leur apportent un soutien au quotidien.

Deux femmes devant un ordinateurs et regardant une brochure Junot

Communication

Magazine Junot, documents commerciaux sur mesure, réseaux sociaux... l’équipe marketing et communication sublime le travail commercial et valorise les biens.

Découvrir
Agent immobilier Junot au téléphone avec un client Junot

Support commercial

CRM performant, outils digitaux et assistants en agence sont là pour vous aider à mieux performer au quotidien.

En savoir plus
La responsable du service juridique de Junot devant un ordinateur en train d'écrire

Service juridique

Encadrer avec précision les transactions et garantir la légalité de vos actions. Attentive aux ajustements législatifs, notre équipe juridique est en veille permanente afin de vous conseiller au mieux et de protéger les intérêts de vos clients.

Découvrir
Quatre consultants Junot en formation

Formation continue et Ressources humaines

L’équipe Ressources humaines & Formation vous accompagne au long de votre parcours pour révéler le meilleur de vous-même.

En savoir plus

Quelques mots qui comptent pour nous

Google Reviews Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile
4.93/5 (1857 avis)
  • Julia P.

    Jimmy a été professionnel, méticuleux, et ce sur la durée de mon projet d’achat, jusqu’à ce qu’il se concrétise. Il a su être sensible à mes goûts, et lorsque j’ai finalement eu le coup de cœur sur un appartement, il a tout mis en œuvre pour que cela se concrétise. Je le remercie ainsi que toute l’équipe Junot.

    Voir plus d'avis
  • Fanny P.

    Je suis enchantée par l'accompagnement professionnel de l'agence Junot Victor Hugo lors de la vente de mon appartement. Réactifs, compétents et honnêtes, je les recommande vivement ! Merci à toute l'équipe et particulièrement à Sophie !

    Voir plus d'avis
  • Alexandre F.

    Accompagnement du début à la fin au top de la part de Caroline Thierry qui est extrêmement professionnelle et qui nous réconcilie avec une profession qui n'est pas toujours très bien représentée.

  • Christophe V.

    Un grand merci à l’agence Junot et en particulier à Renaud pour son expertise et son accompagnement pour la vente de notre appartement parisien. Nous ferons à nouveau appel à Renaud et cette agence pour nos projets futurs sans hésitation.

  • Caroline R.

    Nous tenons à remercier et recommander Madame Carole Charvet qui nous a parfaitement accompagnés pour la vente et l’acquisition de nos appartements. Elle a été parfaite en tous points : compréhension, écoute, conseils, disponibilité, service sur-mesure. Une vraie professionnelle. Bravo et merci !

  • Stan B.

    Une agence bluffante par son sérieux et sa proactivité : franchement je vous recommande ! Cela change tellement des agences habituelles qui attendent que le téléphone sonne parfois sans se bouger. Encore une fois merci notamment à Mme Letellier.

    Voir plus d'avis
  • Françoise N.

    Alexandra Rasquinet est la personne rencontrée au cours de cette vente et qui a été du meilleur conseil. Elle a vendu en une seule visite notre bien quasi au prix. Et nous allons tout faire pour acheter notre nouveau bien avec elle.

  • Jacques R.

    Merci M. VERSPIEREN pour votre accueil et professionnalisme pour la location de notre appartement avenue de Villiers à Paris. Celle-ci s'est concrétisée très rapidement grâce à votre excellente gestion du dossier.

    Voir plus d'avis
  • Armand E.

    Suivi irréprochable par Charles Beaucourt de l'agence Junot, que je recommande. Le prix et le délai de la vente étaient décevants, mais cela est essentiellement dû à l'état du marché immobilier (crise).

  • Margault C.

    Nous recommandons l’agence Junot Lille ainsi que les conseils avisés de Thomas qui nous a accompagnés lors de toutes nos visites ! Merci à vous et merci à lui 🙏

    Voir plus d'avis

Il est temps de nous rejoindre

Le processus de recrutement

  1. 1

    Ouvrons la discussion

    Partagez-nous vos motivations et rejoignez la famille Junot en postulant sur notre site Internet.

  2. 2

    Faisons connaissance

    Votre profil a retenu notre attention, vous avez un premier entretien téléphonique avec une personne de notre service Ressources Humaines.

  3. 3

    Approfondissons la conversation

    Notre Directrice des Ressources Humaines et votre futur manager vous proposent un second entretien dans nos locaux.

  4. 4

    Finalisons les échanges

    Vous avez réussi les premières étapes du processus de sélection avec succès. Vous avez rendez-vous avec la direction pour un ultime entretien.

Nos offres

  • Consultant immobilier H/F | Courcelles

    110 Av. de Villiers, 75017 Paris, France
    Je postule
  • Alternant consultant immobilier retail H/F

    Paris, France
    Je postule
  • Alternant(e) en immobilier résidentiel

    Paris, France
    Je postule

Candidature spontanée

Aucune offre ne correspond à votre profil ? Déposez une candidature spontanée, qui sera étudiée avec attention.

estimation

Nouveau magazine Junot 2024

Découvrez la dernière édition de notre magazine.

Bonne lecture Couverture du Junot Magazine 2024

Souhaitez-vous vraiment quitter la page ?

Souhaitez-vous vraiment quitter la page ?

Souhaitez-vous vraiment quitter la page ?

Souhaitez-vous vraiment quitter la page ?

Souhaitez-vous vraiment quitter la page ?

Souhaitez-vous vraiment quitter la page ?

Souhaitez-vous vraiment quitter la page ?

Souhaitez-vous vraiment quitter la page ?

Souhaitez-vous vraiment quitter la page ?