Recrutement

  • Alice

  • Alina

  • Alison

  • Angélique

  • Anne-Laure

  • Antoine

  • Antoine

  • Benjamin

Dernière offre publiée

Vous souhaitez rejoindre l’équipe Junot ?

Voir toutes nos offres de recrutement

Pourquoi rejoindre Junot ?

Groupe familial parisien, Junot s'est construit sur des valeurs de sérieux, de compétence et de service pour ses clients. Avec une approche qualitative du service rendu, Junot connait un développement important de son activité et compte désormais 12 agences à Paris et Neuilly-sur-Seine.

Considérant la pérennité de ses équipes comme une force, Junot met tout en œuvre afin que chacun se réalise pleinement, progresse dans son parcours professionnel et cherche, en permanence, à améliorer ses connaissances et sa pratique du métier.

  • Un groupe familial en plein développement

  • Une réputation d'excellence depuis 1984

  • Des équipes réparties sur 12 sites parisiens

  • Le plus grand stock de biens de qualité à Paris grâce au travail en réseau

  • Des rémunérations attractives

  • Un site internet de référence et des moyens marketings importants

  • Des agences « prime » au sein des quartiers

  • Une ambiance conviviale et un fort esprit d'équipe

  • Des outils, des formations, un encadrement pour maximiser vos résultats

Témoignages

  "Après quelques années dans le Conseil Marketing pour de grands Groupes Alimentaires, puis une petite dizaine d’années dans le commerce et l’artisanat, mon goût pour la décoration et les beaux lieux m’ont conduit vers l’Immobilier de charme. Je recherchais une entreprise dynamique mais à taille humaine et qui partage des valeurs fortes. C’est tout naturellement que j’ai rejoint JUNOT. J’ai tout de suite retrouvé mes réflexes de commerçant : être à l’écoute de mes clients, comprendre leurs besoins et apporter un conseil et des solutions sur mesure. Etre chez JUNOT, c’est aussi la possibilité d’évoluer rapidement puisqu’après deux années passées en tant que négociateur dans le 16ème arrondissement, je prendrai la Direction de l’Agence Monceau / Batignolles en octobre 2014"

Geoffrey

  "Natif de la rue des Martyrs et amoureux de Montmartre mon choix professionnel s’est naturellement tourné vers JUNOT, spécialement l’agence de la rue Lepic ou je suis arrivé en mars 2014 au sein d’une équipe jeune et dynamique. J’ai tout de suite senti une vraie générosité dans le travail et une synergie entre nos agences."

Guillaume

  "Après une expérience de 10 ans en multinationale dans des fonctions marketing et commerciales, j’ai rejoint Junot en 2013. Junot, c’est une entreprise familiale, avec une équipe dirigeante impliquée et accessible, qui met la priorité sur le sens du service client, l’exigence, ainsi que les valeurs travail et intégrité qui sont la clé dans ce milieu. Ma fierté de travailler chez Junot, c’est aussi de faire partie d’un vrai groupe ambitieux, avec une politique de développement qui insuffle une dynamique très positive et stimulante, mais aussi, une organisation très structurée, avec d’importants budgets dédiés au marketing (agences avec emplacements stratégiques, actions publicitaires adaptées pour la mise en avant des biens), et des services supports de qualité (service communication, photographe professionnel, etc...), avec en prime une très bonne ambiance entre collaborateurs."

Olivia

DERNIÈRES OFFRES

Assistant(e) administratif(ve) et commerciale de l’équipe support de ventes

-
Voir l'offre

LE GROUPE JUNOT

Groupe d’agences immobilières haut de gamme à Paris et Neuilly-Sur-Seine, Junot recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) et commerciale pour l’équipe support de ventes, en CDD.

Société familiale depuis 1984 et membre des Leading Real Estate Companies of the World, Junot fournit des services haut de gamme pour la vente, la gestion et la location de biens immobiliers de qualité à Paris. Junot se construit sur des valeurs de sérieux, de compétence, de service, et se démarque par son éthique, ses méthodes, et les nombreux moyens de communication mis en œuvre pour promouvoir les biens qui lui sont confiés. Avec 65 collaborateurs, 20 000 clients français et internationaux, Junot vend un bien chaque jour et gère 150 millions d’euros d’actifs immobiliers, du studio à l’hôtel particulier. Le groupe connait un développement important de son activité et compte désormais 14 agences dans les 3e, 6e, 9e, 10e, 16e, 17e et 18e arrondissements de Paris ainsi qu’à Neuilly-sur-Seine.

Considérant la pérennité de ses équipes comme une force, Junot développe des méthodes et outils de travail afin que chacun se réalise pleinement, progresse dans son parcours professionnel et cherche, en permanence, à améliorer ses connaissances et sa pratique du métier.


DESCRIPTIF DU POSTE :

Rattaché(e) à l’équipe de ventes, nous recherchons aujourd’hui un(e) assistant(e) administratif(ve) et commerciale. Vous aurez pour missions principales :


o          Suivi, classement et archivage des dossiers de ventes

o          Organisation et suivi des shootings d’appartements

o          Vérification, correction et suivi des fiches produit et client sur le logiciel métier

o          Veille Internet des annonces immobilières sur le site Junot et les portails

o          Développement du CRM et mise à jour des bases de données clients et prospects

o          Réalisation et mise à jour des documents internes et commerciaux

           

PROFIL RECHERCHÉ :


o          Expérience : débutant(e) accepté(e)

o          Maîtrise du pack office Microsoft (Word, Excel, Powerpoint et Outlook)

o          Autonome, polyvalent, rigoureux, sens de l’organisation et du travail en équipe

o          Maîtrise parfaite de la langue française indispensable

 

DEBUT : Immédiat

DUREE : CDD de 6 mois avec possibilité CDI

REMUNERATION : entre 21 et 24 K€ selon le profil

LOCALISATION : Paris 18e - Montmartre

 

POUR POSTULER, merci d’envoyer votre CV à :

cduwooz@junot.fr et souilhade@junot.fr  

 

CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-NOUS :

Renseignez un maximum de champs
Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires

Fermer cette offre

Agent(e) commercial(e) expérimenté(e) H/F - Agence Courcelles

Junot - JUNOT COURCELLES - 110 av. de Villiers
Voir l'offre

LE GROUPE JUNOT

Groupe d’agences immobilières haut de gamme à Paris et Neuilly-Sur-Seine, Junot recrute plusieurs négociateurs pour accompagner sa croissance :

Société familiale depuis 1984 et membre des Leading Real Estate Companies of the World, Junot fournit des services haut de gamme pour la vente, la gestion et la location de biens immobiliers de qualité à Paris. Junot se construit sur des valeurs de sérieux, de compétence, de service, et se démarque par son éthique, ses méthodes, et les nombreux moyens de communication mis en œuvre pour promouvoir les biens qui lui sont confiés. Avec 65 collaborateurs, 20 000 clients français et internationaux, Junot vend un bien chaque jour et gère 150 millions d’euros d’actifs immobiliers, du studio à l’hôtel particulier. Le groupe connait un développement important de son activité et compte désormais 14 agences dans les 3e, 6e, 9e, 10e, 16e, 17e et 18e arrondissements de Paris ainsi qu’à Neuilly-sur-Seine.

Considérant la pérennité de ses équipes comme une force, Junot développe des méthodes et outils de travail afin que chacun se réalise pleinement, progresse dans son parcours professionnel et cherche, en permanence, à améliorer ses connaissances et sa pratique du métier.


DESCRIPTIF DU POSTE

Rattaché(e) au Directeur d’agence, vous aurez en charge le développement d'un portefeuille d'affaires de A à Z :

  • Prospection
  • Prise de mandats
  • Gestion d'un fichier acquéreurs/propriétaires
  • Conseil auprès de la clientèle
  • Négociation jusqu’à la signature de l’acte authentique

PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez un bon sens relationnel, vous êtes dynamique, réactif(ve), motivé(e), curieux, ayant une bonne présentation et une bonne culture générale. Vous avez le goût de la compétition et l'esprit d'équipe. Expérience significative dans une fonction commerciale et/ou immobilière de préférence.


STATUT ET AVANTAGES

  • Agent Co
  • Des agences immobilières situées dans des emplacements Prime
  • D’importants moyens de communication pour mettre en avant les biens mis en vente (photos professionnelles, publicités presse, nombreuses actions de marketing…).
  • L’appartenance à un puissant réseau d’agences parisiennes et internationales : 700 biens en stock et plus de 20 000 acheteurs.

REMUNERATION ET EVOLUTION

  • 20% entrée et 20% sortie (CA annuel moyen constaté par négociateur en 2017 : 370 000 K€).


POUR POSTULER, merci d’envoyer votre CV à :

Sébastien Kuperfis 

recrutement@junot.fr

CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-NOUS :

Renseignez un maximum de champs
Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires

Fermer cette offre

Négociateur / agent commercial international H/F

Junot - JUNOT FINE PROPERTIES - 27 av. Junot
Voir l'offre

Groupe d’agences immobilières haut de gamme à Paris et Neuilly-Sur-Seine, Junot recrute pour son département Junot Fine Properties :

 

Négociateur international H/F

 

Partenaire exclusif de Knight Frank à Paris et membre des Leading Real Estate Companies of the World, Junot Fine Properties fournit des services haut de gamme dédiés aux biens d’exception et à une clientèle internationale. Société familiale depuis 1984, Junot se construit sur des valeurs de sérieux, de compétence, de service, et se démarque par son éthique, ses méthodes, et les nombreux moyens de communication mis en œuvre pour promouvoir les biens qui lui sont confiés. Avec 70 collaborateurs, 50 000 clients français et internationaux, Junot vend un bien chaque jour et gère 150 millions d’euros d’actifs immobiliers, du studio à l’hôtel particulier. Le groupe connait un développement important de son activité et compte désormais 12 agences dans les 3ème, 6ème, 9ème, 10ème, 16ème, 17ème et 18ème arrondissements de Paris ainsi qu’à Neuilly-sur-Seine.

Considérant la pérennité de ses équipes comme une force, Junot développe des méthodes et outils de travail afin que chacun se réalise pleinement, progresse dans son parcours professionnel et cherche, en permanence, à améliorer ses connaissances et sa pratique du métier.

 

Descriptif du poste 

Rattaché(e) au directeur de l’agence Junot Fine Properties, vous aurez en charge le développement d'un portefeuille d'affaires d’A à Z :

  • Prospection
  • Prise de mandats
  • Gestion d'un fichier acquéreurs/propriétaires
  • Conseil auprès de la clientèle
  • Négociation jusqu’à la signature de l’acte authentique

 

Profil Recherché

Vous avez un bon sens relationnel, vous êtes dynamique, réactif(ve), motivé(e), curieux, ayant une bonne présentation et une bonne culture générale. Vous avez le goût de la compétition et l'esprit d'équipe. Vous parlez parfaitement français et anglais - Une troisième langue serait un plus (russe, arabe, chinois). Expérience significative dans une fonction commerciale et/ou immobilière de préférence.

Statut et avantages 

  • Salarié (CDI, temps plein) ou Agent Co
  • Agences immobilières situées dans des emplacements Prime – Ouverture de l’agence Fine Properties courant 2019 dans le 1er,6ème,7ème ou 8ème arrondissement.
  • Importants moyens de communication pour mettre en avant les biens mis en vente (photos professionnelles, publicités presse, nombreuses actions de marketing…).
  • Appartenance à un puissant réseau d’agences parisiennes et internationales : 700 biens en stock et plus de 20 000 acheteurs.
  • Partenaire exclusif du réseau Knight Frank, leader mondial dans l’immobilier haut de gamme.

 

Rémunération et évolution  

  • Salarié : Avance sur commission - 15% entrée et 15% sortie (CA annuel moyen constaté par négociateur en 2017 : 370 000 K€).
  • Agent Co : 20% entrée et 20% sortie
  • La promotion interne est privilégiée pour la direction des nouvelles agences : 73% des postes de direction sont exercés par d’anciens négociateurs de Junot.


POUR POSTULER, merci d’envoyer votre CV à : Alison Ashby 

                                                                                aashby@junot.fr

CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-NOUS :

Renseignez un maximum de champs
Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires

Fermer cette offre

Chef de projets E-marketing

-
Voir l'offre

LE GROUPE JUNOT

Société familiale depuis 1984 et membre des Leading Real Estate Companies of the World, Junot fournit des services haut de gamme pour la vente, la gestion et la location de biens immobiliers de qualité. Junot se construit sur des valeurs de sérieux, de compétence, de service, et se démarque par son éthique, ses méthodes, et les nombreux moyens de communication mis en œuvre pour promouvoir les biens qui lui sont confiés. Avec 80 collaborateurs, 50 000 clients français et internationaux, Junot vend plus d’un bien chaque jour et gère 150 millions d’euros d’actifs immobiliers, du studio à l’hôtel particulier. Le groupe connait un développement important de son activité et compte désormais 14 agences à Paris et Neuilly-sur-Seine.

Considérant la pérennité de ses équipes comme une force, Junot développe des méthodes et outils de travail afin que chacun se réalise pleinement, progresse dans son parcours professionnel et cherche, en permanence, à améliorer ses connaissances et sa pratique du métier.

DESCRIPTIF DU POSTE

Rattaché(e) à la Direction Générale du groupe, vous :

Animerez le site internet Junot
- Mettrez en place la politique CRM sur le web : rédaction de newsletters et actions diverses auprès de notre base de données
- Superviserez avec l’agence web le back office technique du site Junot et mettrez à jour le site au quotidien
- Piloterez la campagne AdWords de Junot
- Analyserez les statistiques Google Analytics
- Animerez l’ensemble des réseaux sociaux de Junot et développerez la stratégie de social média
- Réaliserez une série de mises en page diverses (retouches photos, plans, mises en forme graphique)

PROFIL RECHERCHÉ

Organisé(e), précis(e) et réactif(ve), vous connaissez parfaitement les rouages d’internet, des systèmes informatiques et des réseaux sociaux. Vous maîtrisez les différents langages de codes les plus utilisés, diverses technologies de marketing online ainsi que les outils PAO. 
Issu(e) d'une formation Master I ou II en webmarketing ou digital, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.
Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et de coordination, vous faites preuve d’enthousiasme, de rigueur et de proactivité et appréciez le travail en équipe. Une grande autonomie et polyvalence sont nécessaires.

STATUT ET AVANTAGES

    • Salarié, CDI, temps plein
    • Mutuelle

POUR POSTULER, merci d’envoyer votre CV à : Sébastien KUPERFIS sk@junot.fr

CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-NOUS :

Renseignez un maximum de champs
Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires

Fermer cette offre

Négociateur Location - H/F

Junot - JUNOT LOCATION / GESTION - 23bis av. Junot
Voir l'offre

LE GROUPE JUNOT

Société familiale immobilière depuis 1984, Junot connait un développement important de ses activités, avec 14 agences de transactions et un service location/administration de biens en forte croissance. Le groupe se construit sur des valeurs de sérieux, de compétence, de service, et se démarque par son éthique et ses méthodes de travail.

DESCRIPTIF DU POSTE

Rattaché(e) au Directeur du service Location/Gestion, et plus spécifiquement dans le secteur de l’administration de biens, vous aurez en charge la location d’appartements.
Vous évoluerez dans un cabinet à taille humaine, où règnent l’esprit d’équipe et la convivialité.

Vos missions principales :

- Réception des appels téléphonique
- Accueil des clients
- Gestion du courrier, e-mails, appels téléphoniques
- Relation avec les locataires
- Préparation des mandats signés par la direction
- Création des fiches commerciales
- Visites avec les locataires potentiels
- Réception des offres et analyse des dossiers de solvabilité
- Rédaction du bail et présence à la signature des baux
- Préparation et rédaction des états des lieux
- Suivi général des dossiers
- Autres tâches inhérentes au service location / gestion

PROFIL RECHERCHÉ

De formation BAC et ou BTS immobilier, vous justifiez d'une expérience dans la location d’appartements. Vos qualités : rigueur, organisation, écoute, dynamisme. Vous avez le goût du travail bien fait et l'esprit d'équipe.

STATUT ET AVANTAGES

    • Salarié, CDI, temps plein
    • Mutuelle

REMUNERATION 

    • 20 000 € à 25 000 € BRUT / AN + commission (35 euros brut par location louée et gérée par le salarié) + mutuelle + téléphone professionnel.

POUR POSTULER, merci d’envoyer votre CV à : Lauréline Le Peltier lpeltier@junot.fr

CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-NOUS :

Renseignez un maximum de champs
Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires

Fermer cette offre

Responsable Ressources Humaines Junior H/F

-
Voir l'offre

La société, familiale, s’est construite sur des valeurs de sérieux, de compétence et de service pour ses clients, et se démarque de ses concurrents par son éthique et les nombreux moyens de communication mis en œuvre pour promouvoir les biens immobiliers qui lui sont confiés. Avec une approche qualitative du service rendu, la société connait un développement important de son activité et compte désormais 12 agences à Paris et proche banlieue.

Considérant la pérennité de ses équipes comme une force, la société développe des méthodes et outils de travail afin que chacun se réalise pleinement, progresse dans son parcours professionnel et cherche, en permanence, à améliorer ses connaissances et sa pratique du métier.


DESCRIPTIF DU POSTE


Rattaché(e) à la direction générale, vous serez en charge de : 

  • Mettre à jour les besoins en recrutements
  • Gérer les recrutements : interface avec les sociétés de conseil, filtrage des candidatures, réponses négatives, préparation des contrats de travail, etc.
  • Préparer les entretiens annuels
  • Gérer les congés et les récup
  • Organiser les formations

Et en tant que Chief Happiness Officer : mettre en place et gérer des sondages réguliers et organiser le séminaire annuel


PROFIL RECHERCHÉ


Vous avez le goût du travail bien fait et l'esprit d'équipe. Organisation, rigueur, dynamisme et aisance relationnelle sont indispensables pour le poste.

Contrat : CDI
Lieu : Paris 18
Rémunération : 32 - 38k euros selon profil


POUR POSTULER, merci d’envoyer votre CV à : Sébastien Kuperfis recrutement@junot.fr

CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-NOUS :

Renseignez un maximum de champs
Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires

Fermer cette offre

Négociateur H/F - Agence Victor Hugo

Junot - JUNOT VICTOR HUGO - 128 bis rue de la pompe
Voir l'offre

LE GROUPE JUNOT

Groupe d’agences immobilières haut de gamme à Paris et Neuilly-Sur-Seine, Junot recrute plusieurs négociateurs dans le cadre de l'ouverture de sa nouvelle agence Junot Victor Hugo.

Société familiale depuis 1984 et membre des Leading Real Estate Companies of the World, Junot fournit des services haut de gamme pour la vente, la gestion et la location de biens immobiliers de qualité à Paris. Junot se construit sur des valeurs de sérieux, de compétence, de service, et se démarque par son éthique, ses méthodes, et les nombreux moyens de communication mis en œuvre pour promouvoir les biens qui lui sont confiés. Avec 65 collaborateurs, 20 000 clients français et internationaux, Junot vend un bien chaque jour et gère 150 millions d’euros d’actifs immobiliers, du studio à l’hôtel particulier. Le groupe connait un développement important de son activité et compte désormais 12 agences dans les 3e, 6e, 9e, 10ème, 16e, 17e et 18e arrondissements de Paris ainsi qu’à Neuilly-sur-Seine.

Considérant la pérennité de ses équipes comme une force, Junot développe des méthodes et outils de travail afin que chacun se réalise pleinement, progresse dans son parcours professionnel et cherche, en permanence, à améliorer ses connaissances et sa pratique du métier.

DESCRIPTIF DU POSTE

Rattaché(e) au Directeur d’agence, vous aurez en charge le développement d'un portefeuille d'affaires de A à Z :

  • Prospection
  • Prise de mandats
  • Gestion d'un fichier acquéreurs/propriétaires
  • Conseil auprès de la clientèle
  • Négociation jusqu’à la signature de l’acte authentique

PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez un bon sens relationnel, vous êtes dynamique, réactif(ve), motivé(e), curieux, ayant une bonne présentation et une bonne culture générale. Vous avez le goût de la compétition et l'esprit d'équipe. Expérience significative dans une fonction commerciale et/ou immobilière de préférence.

STATUT ET AVANTAGES

  • Salarié, CDI, temps plein
  • Mutuelle
  • Des agences immobilières situées dans des emplacements Prime
  • D’importants moyens de communication pour mettre en avant les biens mis en vente (photos professionnelles, publicités presse, nombreuses actions de marketing…).
  • L’appartenance à un puissant réseau d’agences parisiennes et internationales

REMUNERATION ET EVOLUTION

  • Avance sur commission
  • 15% entrée et 15% sortie (CA annuel moyen constaté par négociateur en 2017 : 370 000 K€).
  • La promotion interne est privilégiée pour la direction des nouvelles agences : 73% des postes de direction sont exercés par d’anciens négociateurs de Junot.

POUR POSTULER, merci d’envoyer votre CV à : Sébastien Kuperfis recrutement@junot.fr

CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-NOUS :

Renseignez un maximum de champs
Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires

Fermer cette offre

Négociateur H/F - Agence 9e

Junot - JUNOT 9e - 62 rue des Martyrs
Voir l'offre

LE GROUPE JUNOT

Groupe d’agences immobilières haut de gamme à Paris et Neuilly-Sur-Seine, Junot recrute plusieurs négociateurs pour accompagner sa croissance :

Société familiale depuis 1984 et membre des Leading Real Estate Companies of the World, Junot fournit des services haut de gamme pour la vente, la gestion et la location de biens immobiliers de qualité à Paris. Junot se construit sur des valeurs de sérieux, de compétence, de service, et se démarque par son éthique, ses méthodes, et les nombreux moyens de communication mis en œuvre pour promouvoir les biens qui lui sont confiés. Avec 65 collaborateurs, 20 000 clients français et internationaux, Junot vend un bien chaque jour et gère 150 millions d’euros d’actifs immobiliers, du studio à l’hôtel particulier. Le groupe connait un développement important de son activité et compte désormais 12 agences dans les 3e, 6e, 9e, 10ème, 16e, 17e et 18e arrondissements de Paris ainsi qu’à Neuilly-sur-Seine.

Considérant la pérennité de ses équipes comme une force, Junot développe des méthodes et outils de travail afin que chacun se réalise pleinement, progresse dans son parcours professionnel et cherche, en permanence, à améliorer ses connaissances et sa pratique du métier.


DESCRIPTIF DU POSTE

Rattaché(e) au Directeur d’agence, vous aurez en charge le développement d'un portefeuille d'affaires de A à Z :

  • Prospection
  • Prise de mandats
  • Gestion d'un fichier acquéreurs/propriétaires
  • Conseil auprès de la clientèle
  • Négociation jusqu’à la signature de l’acte authentique

PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez un bon sens relationnel, vous êtes dynamique, réactif(ve), motivé(e), curieux, ayant une bonne présentation et une bonne culture générale. Vous avez le goût de la compétition et l'esprit d'équipe. Expérience significative dans une fonction commerciale et/ou immobilière de préférence.


STATUT ET AVANTAGES

  • Salarié, CDI, temps plein
  • Mutuelle
  • Des agences immobilières situées dans des emplacements Prime
  • D’importants moyens de communication pour mettre en avant les biens mis en vente (photos professionnelles, publicités presse, nombreuses actions de marketing…).
  • L’appartenance à un puissant réseau d’agences parisiennes et internationales : 700 biens en stock et plus de 20 000 acheteurs.

REMUNERATION ET EVOLUTION

  • Avance sur commission
  • 15% entrée et 15% sortie (CA annuel moyen constaté par négociateur en 2017 : 370 000 K€).
  • La promotion interne est privilégiée pour la direction des nouvelles agences : 73% des postes de direction sont exercés par d’anciens négociateurs de Junot.

POUR POSTULER, merci d’envoyer votre CV à : Sébastien Kuperfis recrutement@junot.fr

CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-NOUS :

Renseignez un maximum de champs
Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires

Fermer cette offre

Négociateur expérimenté H/F - Agence Abbesses

Junot - JUNOT ABBESSES - 19 rue Lepic
Voir l'offre

LE GROUPE JUNOT

Groupe d’agences immobilières haut de gamme à Paris et Neuilly-Sur-Seine, Junot recrute plusieurs négociateurs pour accompagner sa croissance :

Société familiale depuis 1984 et membre des Leading Real Estate Companies of the World, Junot fournit des services haut de gamme pour la vente, la gestion et la location de biens immobiliers de qualité à Paris. Junot se construit sur des valeurs de sérieux, de compétence, de service, et se démarque par son éthique, ses méthodes, et les nombreux moyens de communication mis en œuvre pour promouvoir les biens qui lui sont confiés. Avec 65 collaborateurs, 20 000 clients français et internationaux, Junot vend un bien chaque jour et gère 150 millions d’euros d’actifs immobiliers, du studio à l’hôtel particulier. Le groupe connait un développement important de son activité et compte désormais 12 agences dans les 3e, 6e, 9e, 10ème, 16e, 17e et 18e arrondissements de Paris ainsi qu’à Neuilly-sur-Seine.

Considérant la pérennité de ses équipes comme une force, Junot développe des méthodes et outils de travail afin que chacun se réalise pleinement, progresse dans son parcours professionnel et cherche, en permanence, à améliorer ses connaissances et sa pratique du métier.


DESCRIPTIF DU POSTE

Rattaché(e) au Directeur d’agence, vous aurez en charge le développement d'un portefeuille d'affaires de A à Z :

  • Prospection
  • Prise de mandats
  • Gestion d'un fichier acquéreurs/propriétaires
  • Conseil auprès de la clientèle
  • Négociation jusqu’à la signature de l’acte authentique

PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez un bon sens relationnel, vous êtes dynamique, réactif(ve), motivé(e), curieux, ayant une bonne présentation et une bonne culture générale. Vous avez le goût de la compétition et l'esprit d'équipe. Expérience significative dans une fonction commerciale et/ou immobilière de préférence.


STATUT ET AVANTAGES

  • Salarié, CDI, temps plein
  • Mutuelle
  • Des agences immobilières situées dans des emplacements Prime
  • D’importants moyens de communication pour mettre en avant les biens mis en vente (photos professionnelles, publicités presse, nombreuses actions de marketing…).
  • L’appartenance à un puissant réseau d’agences parisiennes et internationales : 700 biens en stock et plus de 20 000 acheteurs.

REMUNERATION ET EVOLUTION

  • Avance sur commission
  • 15% entrée et 15% sortie (CA annuel moyen constaté par négociateur en 2017 : 370 000 K€).
  • La promotion interne est privilégiée pour la direction des nouvelles agences : 73% des postes de direction sont exercés par d’anciens négociateurs de Junot.

POUR POSTULER, merci d’envoyer votre CV à : Julien Delabarre jdelabarre@junot.fr

CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-NOUS :

Renseignez un maximum de champs
Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires

Fermer cette offre

Assistant / Standardiste H/F – Agence Location – 18ème arrondissement

Junot - JUNOT LOCATION / GESTION - 23bis av. Junot
Voir l'offre

LE GROUPE JUNOT :

Société familiale immobilière depuis 1984, Junot connait un développement important de ses activités, avec 12 agences de transactions et un service location/administration de biens en forte croissance. Le groupe se construit sur des valeurs de sérieux, de compétence, de service, et se démarque par son éthique et ses méthodes de travail.

 

 

DESCRIPTIF DU POSTE :

Au sein de l’agence Location/Gestion, vous travaillerez en collaboration avec le Directeur du service, vous évoluerez dans un cabinet à taille humaine, où règnent l’esprit d’équipe et la convivialité.

 

Vos missions principales :

-       Réception des appels téléphoniques

-       Accueil des clients

-       Gestion du courrier et e-mails

-       Prise de rendez- vous pour les négociateurs et coordination des agendas

-       Gestion de la vitrine de l’agence

-       Administratif, archivage des dossiers

 

 

PROFIL RECHERCHE :

De formation bac + 2 / BTS, vous avez le goût du travail bien fait et l'esprit d'équipe. Organisation, rigueur, dynamisme et aisance relationnelle sont indispensables pour le poste.

 

STATUT :

Salarié, CDI, temps plein, 35 h

 

RÉMUNÉRATION :

19 000 à 22 000 € Brut/an selon profil + mutuelle.

POUR POSTUELR : merci d’envoyer votre CV à :

Lauréline Le Peltier

lpeltier@junot.fr  

CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-NOUS :

Renseignez un maximum de champs
Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires

Fermer cette offre

Négociateur expérimenté H/F - Agence 17e Courcelles

Junot - JUNOT COURCELLES - 110 av. de Villiers
Voir l'offre

LE GROUPE JUNOT

Groupe d’agences immobilières haut de gamme à Paris et Neuilly-Sur-Seine, Junot recrute plusieurs négociateurs pour accompagner sa croissance :

Société familiale depuis 1984 et membre des Leading Real Estate Companies of the World, Junot fournit des services haut de gamme pour la vente, la gestion et la location de biens immobiliers de qualité à Paris. Junot se construit sur des valeurs de sérieux, de compétence, de service, et se démarque par son éthique, ses méthodes, et les nombreux moyens de communication mis en œuvre pour promouvoir les biens qui lui sont confiés. Avec 65 collaborateurs, 20 000 clients français et internationaux, Junot vend un bien chaque jour et gère 150 millions d’euros d’actifs immobiliers, du studio à l’hôtel particulier. Le groupe connait un développement important de son activité et compte désormais 12 agences dans les 3e, 6e, 9e, 10e, 16e, 17e et 18e arrondissements de Paris ainsi qu’à Neuilly-sur-Seine.

Considérant la pérennité de ses équipes comme une force, Junot développe des méthodes et outils de travail afin que chacun se réalise pleinement, progresse dans son parcours professionnel et cherche, en permanence, à améliorer ses connaissances et sa pratique du métier.


DESCRIPTIF DU POSTE

Rattaché(e) au Directeur d’agence, vous aurez en charge le développement d'un portefeuille d'affaires de A à Z :

  • Prospection
  • Prise de mandats
  • Gestion d'un fichier acquéreurs/propriétaires
  • Conseil auprès de la clientèle
  • Négociation jusqu’à la signature de l’acte authentique

PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez un bon sens relationnel, vous êtes dynamique, réactif(ve), motivé(e), curieux, ayant une bonne présentation et une bonne culture générale. Vous avez le goût de la compétition et l'esprit d'équipe. Expérience significative dans une fonction commerciale et/ou immobilière de préférence.


STATUT ET AVANTAGES

  • Salarié, CDI, temps plein
  • Mutuelle
  • Des agences immobilières situées dans des emplacements Prime
  • D’importants moyens de communication pour mettre en avant les biens mis en vente (photos professionnelles, publicités presse, nombreuses actions de marketing…).
  • L’appartenance à un puissant réseau d’agences parisiennes et internationales : 700 biens en stock et plus de 20 000 acheteurs.

REMUNERATION ET EVOLUTION

  • Avance sur commission
  • 15% entrée et 15% sortie (CA annuel moyen constaté par négociateur en 2017 : 370 000 K€).
  • La promotion interne est privilégiée pour la direction des nouvelles agences : 73% des postes de direction sont exercés par d’anciens négociateurs de Junot.

POUR POSTULER, merci d’envoyer votre CV à : Sébastien Kuperfis recrutement@junot.fr

CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-NOUS :

Renseignez un maximum de champs
Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires

Fermer cette offre

Négociateur expérimenté H/F - Agence Neuilly

Junot - JUNOT NEUILLY - 89 rue du Roule
Voir l'offre

LE GROUPE JUNOT

Groupe d’agences immobilières haut de gamme à Paris et Neuilly-Sur-Seine, Junot recrute plusieurs négociateurs pour accompagner sa croissance :

Société familiale depuis 1984 et membre des Leading Real Estate Companies of the World, Junot fournit des services haut de gamme pour la vente, la gestion et la location de biens immobiliers de qualité à Paris. Junot se construit sur des valeurs de sérieux, de compétence, de service, et se démarque par son éthique, ses méthodes, et les nombreux moyens de communication mis en œuvre pour promouvoir les biens qui lui sont confiés. Avec 65 collaborateurs, 20 000 clients français et internationaux, Junot vend un bien chaque jour et gère 150 millions d’euros d’actifs immobiliers, du studio à l’hôtel particulier. Le groupe connait un développement important de son activité et compte désormais 12 agences dans les 3e, 6e, 9e, 10ème, 16e, 17e et 18e arrondissements de Paris ainsi qu’à Neuilly-sur-Seine.

Considérant la pérennité de ses équipes comme une force, Junot développe des méthodes et outils de travail afin que chacun se réalise pleinement, progresse dans son parcours professionnel et cherche, en permanence, à améliorer ses connaissances et sa pratique du métier.


DESCRIPTIF DU POSTE

Rattaché(e) au Directeur d’agence, vous aurez en charge le développement d'un portefeuille d'affaires de A à Z :

  • Prospection
  • Prise de mandats
  • Gestion d'un fichier acquéreurs/propriétaires
  • Conseil auprès de la clientèle
  • Négociation jusqu’à la signature de l’acte authentique

PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez un bon sens relationnel, vous êtes dynamique, réactif(ve), motivé(e), curieux, ayant une bonne présentation et une bonne culture générale. Vous avez le goût de la compétition et l'esprit d'équipe. Expérience significative dans une fonction commerciale et/ou immobilière de préférence.


STATUT ET AVANTAGES

  • Salarié, CDI, temps plein
  • Mutuelle
  • Des agences immobilières situées dans des emplacements Prime
  • D’importants moyens de communication pour mettre en avant les biens mis en vente (photos professionnelles, publicités presse, nombreuses actions de marketing…).
  • L’appartenance à un puissant réseau d’agences parisiennes et internationales : 700 biens en stock et plus de 20 000 acheteurs.

REMUNERATION ET EVOLUTION

  • Avance sur commission
  • 15% entrée et 15% sortie (CA annuel moyen constaté par négociateur en 2017 : 370 000 K€).
  • La promotion interne est privilégiée pour la direction des nouvelles agences : 73% des postes de direction sont exercés par d’anciens négociateurs de Junot.

POUR POSTULER, merci d’envoyer votre CV à : Sébastien Kuperfis recrutement@junot.fr

CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-NOUS :

Renseignez un maximum de champs
Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires

Fermer cette offre

Négociateur / agent commercial expérimenté H/F - Agence 16e

Junot - JUNOT PASSY - 67 av. Paul Doumer
Voir l'offre

LE GROUPE JUNOT

Société familiale depuis 1984, Junot se construit sur des valeurs de sérieux, de compétence, de service, et se démarque par son éthique, ses méthodes, et les nombreux moyens de communication mis en œuvre pour promouvoir les biens qui lui sont confiés.

Le groupe connait un développement important de son activité et compte désormais 9 agences dans les 3e, 6e, 9e, 16e, 17e et 18e arrondissements.

Considérant la pérennité de ses équipes comme une force, Junot développe des méthodes et outils de travail afin que chacun se réalise pleinement, progresse dans son parcours professionnel et cherche, en permanence, à améliorer ses connaissances et sa pratique du métier.

 

DESCRIPTIF DU POSTE

Rattaché(e) au Directeur d’agence, vous aurez en charge le développement d'un portefeuille d'affaires de A à Z :

  • Prospection, prise de mandats
  • Gestion d'un fichier acquéreurs/propriétaires
  • Conseil auprès de la clientèle
  • Négociation jusqu’à la signature de l’acte authentique.

 

STATUT :

  • Salarié (CDI, temps plein) ou Agent Co
  • Agences immobilières situées dans des emplacements Prime.
  • Importants moyens de communication pour mettre en avant les biens mis en vente (photos professionnelles, publicités presse, nombreuses actions de marketing…).
  • Appartenance à un puissant réseau d’agences parisiennes et internationales : 700 biens en stock et plus de 20 000 acheteurs.

 

LES MOYENS DONT VOUS DISPOSEZ

  • Des agences immobilières situées dans des emplacements de premier choix.
  • D’importants moyens de communication pour mettre en avant les biens mis en vente (photos professionnelles, publicités presse, nombreuses actions de marketing…).
  • Un portefeuille de clients et de biens en votre possession dès votre arrivée.
  • L’appartenance à un puissant réseau d’agences parisiennes et internationales.


PROFIL RECHERCHE :

Vous avez un bon sens relationnel, vous êtes dynamique, réactif(ve), motivé(e), curieux, ayant une bonne présentation et une bonne culture générale. Vous avez le goût de la compétition et l'esprit d'équipe. Expérience significative dans une fonction commerciale et/ou immobilière.

 

RÉMUNÉRATION

  • Salarié : Avance sur commission - 15% entrée et 15% sortie (CA annuel moyen constaté par négociateur en 2017 : 370 000 K€).
  • Agent Co : 20% entrée et 20% sortie
  • La promotion interne est privilégiée pour la direction des nouvelles agences : 73% des postes de direction sont exercés par d’anciens négociateurs de Junot.

 

POUR POSTULER :

merci d’envoyer votre CV à :

Sébastien Kuperfis

recrutement@junot.fr

CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-NOUS :

Renseignez un maximum de champs
Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires

Fermer cette offre

Aucun poste ne correspond à votre profil ?

les COOKIES



Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, à des fins de fonctionnement, d’analyses statistiques, de personnalisation de votre expérience, afin de vous proposer des contenus ciblés adaptés à vos centres d’intérêts et analyser la performance de nos campagnes publicitaires.

Vous pouvez accepter ces cookies en cliquant sur « j’accepte » ou cliquer sur « Paramétrer les cookies » pour gérer vos préférences.

Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en vous rendant dans la section « Mentions légales » en bas de page du site junot.com.



ParamÉtrez vos cookies



Qu’est-ce qu’un cookie ?

Un cookie est un fichier texte susceptible d’être enregistré dans un espace dédié du disque dur de votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.) à l’occasion de la consultation d’un service en ligne grâce à votre navigateur. Un cookie permet à son émetteur d’identifier le terminal dans lequel il est enregistré, pendant la durée de validité du consentement qui n’excède pas 13 mois.

Vous pouvez accepter ou refuser les cookies listés, ci-dessous, via la case prévue à cet effet.

Vous pourrez à tout moment modifier vos préférences en vous rendant dans la section « MENTIONS LÉGALES » en bas de page du site beaumarly.com.

Cookie à des fins de fonctionnement du site (Obligatoire) Ces cookies sont nécessaires pour assurer le fonctionnement optimal du site et ne peuvent être paramétrés. Ils nous permettent de vous offrir les principales fonctionnalités du site (langue utilisée, résolution d’affichage, accès à votre compte, panier d’achat, liste de souhaits, etc.), de vous conseiller en ligne ou encore de sécuriser notre site contre les fraudes éventuelles.

Cookies à des fins d’analyses statistiques Ces cookies servent à mesurer et analyser l’audience de notre site (volume de fréquentation, pages vues, temps moyen par visite, etc.) ; et ce afin d’en améliorer la performance. En acceptant ces cookies, vous contribuez à l’amélioration de notre site.