Faisons un tour d'horizon
Référence de l’annonce : OA2955TERPAR/2011CHMDEP
Au rez-de-chaussée d'un magnifique immeuble d'angle de 1905 récemment rénové, grand studio en angle de 31,86m² loi Carrez avec salle de douche et toilettes au niveau inférieur.
Principalement exposé Sud-Ouest, ce bien bénéficie d’une luminosité naturelle exceptionnelle et d’une vue dégagée sur la très jolie rue Ampère.
Les éléments de l’ancien ont été préservés : belle hauteur sous plafond, parquet point de Hongrie et cheminée.
Emplacement dédié aux vélos dans la cour. Idéal investissement ou primo accédant.
EXCLUSIVITÉ.
- Habitable : 31,86 m² Total : 33,04 m²
- 1 pièce
- suite
- 1 salle de douche
- Cheminée
- Exposition Sud-ouest
- Bon état
Ce qui nous séduit
- Lumineux
- Calme
- Cave
Rencontrez votre agence
Vous devez vendre pour acheter ?
Nos consultants immobiliers se tiennent à votre disposition pour réaliser une estimation de la valeur de votre bien. Toutes nos estimations sont offertes.
Je fais estimer mon bienUn lieu de vie à votre image
Junot vous fait visiter les quartiers dans lesquels nos agences vous accueillent, et vous présente les spécificités et bonnes adresses.
Parcourir les quartiers