Faisons un tour d'horizon
Référence de l’annonce : OA3265MARDEB
Situé dans une rue calme récemment végétalisée à deux pas de l'avenue Trudaine, au septième et dernier étage d'une résidence récente, appartement traversant de 47,67m² loi Carrez bénéficiant d'une vaste terrasse de 39,60m² plein sud avec vue ciel.
Son plan sans perte de place comporte un séjour ouvert sur la terrasse, une cuisine ouverte, une chambre donnant sur un balcon, une salle de douche et des toilettes séparés.
Il saura séduire par son bel ensoleillement, son extérieur et son calme absolu. Terrasse rare sur le secteur. À rénover.
EXCLUSIVITÉ
- Habitable : 47,67 m²
- 2 pièces
- 1 chambre
- 1 salle de douche
- Étage 7/7
- Exposition Sud
- À rénover
Ce qui nous séduit
- Balcon/Terrasse
- Dernier étage
- Gardien
- Lumineux
- Ascenseur
- Vue dégagée
Rencontrez votre agence
Vous devez vendre pour acheter ?
Nos consultants immobiliers se tiennent à votre disposition pour réaliser une estimation de la valeur de votre bien. Toutes nos estimations sont offertes.
Je fais estimer mon bienUn lieu de vie à votre image
Junot vous fait visiter les quartiers dans lesquels nos agences vous accueillent, et vous présente les spécificités et bonnes adresses.
Parcourir les quartiers