Faisons un tour d'horizon
Référence de l’annonce : OA5734JUNORM
Idéalement situé sur le haut de la rue de Trétaigne, au cœur du quartier prisé de Jules Joffrin, ce charmant deux-pièces de 35,92 m² loi Carrez, en parfait état, occupe un immeuble haussmannien très bien entretenu et sécurisé. Exposé ouest et en parfait état, il séduit par son calme et son agencement optimisé.
Il se compose d’une entrée, d’un séjour lumineux avec belle hauteur sous plafond, d’une chambre, d’une cuisine indépendante, d’une salle de douche avec toilettes et d’un dressing. Le charme de l’ancien a été préservé avec parquet, moulures et cheminée.
Une cave en sous-sol complète ce bien.
EXCLUSIVITÉ.
- Habitable : 35,92 m²
- 2 pièces
- 1 chambre
- 1 salle de douche
- Étage 1/6
- Cheminée
- Exposition Ouest
- Excellent état
Ce qui nous séduit
- Cave
Rencontrez votre agence
Vous devez vendre pour acheter ?
Nos consultants immobiliers se tiennent à votre disposition pour réaliser une estimation de la valeur de votre bien. Toutes nos estimations sont offertes.
Je fais estimer mon bienUn lieu de vie à votre image
Junot vous fait visiter les quartiers dans lesquels nos agences vous accueillent, et vous présente les spécificités et bonnes adresses.
Parcourir les quartiers