Faisons un tour d'horizon
Référence de l’annonce : OA1120POIGON
Au quatrième étage par escalier d'un immeuble ancien, charmant appartement traversant de quatre pièces de 80,47m² loi Carrez, entièrement rénové par architecte en 2021.
Il se compose d’une entrée avec rangements, d’un double séjour lumineux de 35m² avec cuisine ouverte et balcon filant, de deux chambres avec chacune leur salle de bains/salle de douche, d’une buanderie et de toilettes séparées.
Appartement en excellent état, alliant charme et modernité. Nombreux dressings intégrés. Une cave complète ce bien. Local vélo. EXCLUSIVITÉ.
- Habitable : 80,47 m² Total : 80,85 m²
- 4 pièces
- 2 chambres
- 1 salle de bains
- 1 salle de douche
- Étage 4/5
- Exposition Nord
- Excellent état
Ce qui nous séduit
- Balcon/Terrasse
- Traversant
- Cave
Rencontrez votre agence
Vous devez vendre pour acheter ?
Nos consultants immobiliers se tiennent à votre disposition pour réaliser une estimation de la valeur de votre bien. Toutes nos estimations sont offertes.
Je fais estimer mon bienUn lieu de vie à votre image
Junot vous fait visiter les quartiers dans lesquels nos agences vous accueillent, et vous présente les spécificités et bonnes adresses.
Parcourir les quartiers