Faisons un tour d'horizon
Référence de l’annonce : OA1869VHUVID
Au rez-de-jardin d’un immeuble de grand standing, sécurisé 24h/24 avec conciergerie et hall d’accueil soigné, cet appartement de 61,85m² (loi Carrez) avec jardin privatif de 102m² offre une adresse d’exception, au cœur de l’une des avenues les plus emblématiques de la capitale.
À rafraîchir, il présente un espace de réception prolongée par une cuisine américaine, ainsi qu’une salle de bains attenante avec toilettes.
Actuellement configuré en studio, l’appartement peut facilement être transformé en deux pièces.
Ouvert sur un jardin de 102 m², véritable prolongement de l’espace de vie, ce bien rare offre un cadre privilégié alliant intimité, confort et verdure en plein cœur de la ville.
Un art de vivre parisien, entre élégance, fonctionnalité et sérénité.
EXCLUSIVITÉ.
- Habitable : 61,85 m² Total : 63,00 m²
- 3 pièces
- suite
- 1 salle de douche
- Exposition Nord-ouest
- À rafraîchir
Ce qui nous séduit
- Jardin
- Adresse très recherchée
- Lumineux
- Calme
Rencontrez votre agence
Vous devez vendre pour acheter ?
Nos consultants immobiliers se tiennent à votre disposition pour réaliser une estimation de la valeur de votre bien. Toutes nos estimations sont offertes.
Je fais estimer mon bienUn lieu de vie à votre image
Junot vous fait visiter les quartiers dans lesquels nos agences vous accueillent, et vous présente les spécificités et bonnes adresses.
Parcourir les quartiers