Faisons un tour d'horizon
Référence de l’annonce : OA2599MONRAF
Dans un bel immeuble haussmannien, au cinquième étage par ascenseur, appartement traversant de 59.72m² loi Carrez. L'entrée dessert le grand séjour classique qui dispose de deux fenêtres orientées sud avec une agréable vue sur la large cour. Un couloir mène, sur l'arrière, à des toilettes séparées, une cuisine dînatoire et équipée, une chambre avec sa salle de bains et un dressing.
Totalement au calme, ce bien ensoleillé en très bon état a su conserver toutes les caractéristiques classiques: parquet, moulures et cheminées. Les vues y sont agréables et dégagées, le vis-à-vis très limité.
EXCLUSIVITÉ.
- Habitable : 59,72 m²
- 3 pièces
- 1 chambre
- 1 salle de bains
- Étage 5/6
- Cheminée
- Exposition Est, Sud
- Bon état
Ce qui nous séduit
- Lumineux
- Calme
- Ascenseur
Rencontrez votre agence
Vous devez vendre pour acheter ?
Nos consultants immobiliers se tiennent à votre disposition pour réaliser une estimation de la valeur de votre bien. Toutes nos estimations sont offertes.
Je fais estimer mon bienUn lieu de vie à votre image
Junot vous fait visiter les quartiers dans lesquels nos agences vous accueillent, et vous présente les spécificités et bonnes adresses.
Parcourir les quartiers