Faisons un tour d'horizon
Référence de l’annonce : OA1893CHMGIR/3419GREBOL
Idéalement situé rue de Bourbon le Château, à quelques pas de la charmante rue de Buci, de l’église Saint-Germain des Prés et de la très prisée place Fürstemberg, ce bien de caractère occupe le cinquième étage par ascenseur d’un immeuble classé en parfait état.
D’une surface de 51,48m² loi Carrez, cet appartement d’angle séduit par ses généreux volumes, sa luminosité exceptionnelle au travers de ses multiples ouvertures et par ses éléments d’époque tels que les poutres apparentes, la cheminée, la hauteur sous plafond et les rangements intégrés.
Il comporte un spacieux séjour agrémenté de vues dégagées, une agréable chambre au calme, une cuisine séparée et une salle de bains avec des toilettes. Des travaux de rénovation sont à prévoir, offrant l’opportunité de repenser les espaces et de sublimer l’existant.
Doté d'un potentiel remarquable au cœur de l’un des quartiers les plus recherchés de Paris, ce lieu à réinventer bénéficie d'une adresse confidentielle et prestigieuse dans une atmosphère parisienne authentique.
Une grande cave voûtée complète cette offre.
- Habitable : 51,48 m²
- 2 pièces
- 1 chambre
- 1 salle de bains
- Étage 5/6
- Cheminée
- Exposition Nord-est, Sud-est
- À rénover
Ce qui nous séduit
- Adresse très recherchée
- Lumineux
- Calme
- Traversant
- Ascenseur
- Cave
- Vue dégagée
Rencontrez votre agence
Vous devez vendre pour acheter ?
Nos consultants immobiliers se tiennent à votre disposition pour réaliser une estimation de la valeur de votre bien. Toutes nos estimations sont offertes.
Je fais estimer mon bienUn lieu de vie à votre image
Junot vous fait visiter les quartiers dans lesquels nos agences vous accueillent, et vous présente les spécificités et bonnes adresses.
Parcourir les quartiers