Faisons un tour d'horizon
Référence de l’annonce : OA1138POIFAS
Situé dans un quartier recherché, à la lisière des 10e, 9e et 2e arrondissements, rue d'Hauteville.
Au cinquième étage par ascenseur d’une belle copropriété de standing parfaitement entretenue, charmant deux pièces de 34,17m² loi Carrez.
Entièrement rénové en 2025, il comporte un séjour, une chambre avec sa salle de douche attenante ainsi que des toilettes séparées.
Au calme absolu, le bien donne sur une large cour, bénéficie d'un plan fonctionnel. Il offre une vue dégagée sur le ciel et une belle luminosité.
EXCLUSIVITÉ.
- Habitable : 34,17 m² Total : 34,71 m²
- 2 pièces
- 1 chambre
- 1 salle de douche
- Étage 5/6
- Exposition Nord
- Neuf
Ce qui nous séduit
- Calme
- Ascenseur
Rencontrez votre agence
Vous devez vendre pour acheter ?
Nos consultants immobiliers se tiennent à votre disposition pour réaliser une estimation de la valeur de votre bien. Toutes nos estimations sont offertes.
Je fais estimer mon bienUn lieu de vie à votre image
Junot vous fait visiter les quartiers dans lesquels nos agences vous accueillent, et vous présente les spécificités et bonnes adresses.
Parcourir les quartiers