Faisons un tour d'horizon
Référence de l’annonce : OA2258PASSIS
Avenue Georges Mandel.
Au sein d'un magnifique immeuble en pierre de taille de haut standing, appartement à rénover de 55,05m² au sol (52,35m² loi Carrez) situé au dernier étage par ascenseur.
Son plan comporte un séjour avec rangements, une cuisine indépendante, une "master bedroom" avec sa salle de bains et des toilettes séparées.
Un petit grenier et une cave complètent ce bien.
Copropriété sécurisée et gardiennée.
Idéal pied-à-terre ou investisseur. Belle opportunité au cœur d'une adresse de premier choix à proximité immédiate du Trocadéro et de la tour Eiffel.
EXCLUSIVITÉ.
- Habitable : 52,35 m² Total : 55,05 m²
- 2 pièces
- 1 chambre
- 1 salle de bains
- Étage 6/7
- Exposition Ouest
- À rénover
Ce qui nous séduit
- Adresse très recherchée
- Dernier étage
- Gardien
- Calme
- Ascenseur
- Cave
Rencontrez votre agence
Vous devez vendre pour acheter ?
Nos consultants immobiliers se tiennent à votre disposition pour réaliser une estimation de la valeur de votre bien. Toutes nos estimations sont offertes.
Je fais estimer mon bienUn lieu de vie à votre image
Junot vous fait visiter les quartiers dans lesquels nos agences vous accueillent, et vous présente les spécificités et bonnes adresses.
Parcourir les quartiers