Faisons un tour d'horizon
Référence de l’annonce : OA3566MARDEBGON
Idéalement situé entre le métro Liège et le quartier de la Nouvelle Athènes. Au sein d'une copropriété prestigieuse et donnant sur jardin, superbe appartement au premier étage par ascenseur de 111,10m² loi Carrez.
Il comprend un vaste salon/salle à manger de 38,92m² avec 3,21m de hauteur sous plafond, une cuisine indépendante, deux grandes chambres, une salle de bains et des toilettes séparées. Une cave complète cette offre.
Ce bien a conservé ses éléments d'époque et profite d'une belle luminosité.
Vous serez séduits par l'environnement privilégié, les magnifiques volumes et le calme absolu.
Gardienne à demeure. Copropriété parfaitement entretenue. Professions libérales possibles.
EXCLUSIVITÉ.
- Habitable : 111,10 m² Total : 111,66 m²
- 4 pièces
- 2 chambres
- 1 salle de bains
- Étage 1/6
- Cheminée
- Exposition Nord
- Bon état
Ce qui nous séduit
- Gardien
- Calme
- Ascenseur
- Cave
Rencontrez votre agence
Vous devez vendre pour acheter ?
Nos consultants immobiliers se tiennent à votre disposition pour réaliser une estimation de la valeur de votre bien. Toutes nos estimations sont offertes.
Je fais estimer mon bienUn lieu de vie à votre image
Junot vous fait visiter les quartiers dans lesquels nos agences vous accueillent, et vous présente les spécificités et bonnes adresses.
Parcourir les quartiers