Faisons un tour d'horizon
Référence de l’annonce : OA5912JUNBEA
Idéalement située à quelques pas de la rue des Martyrs, à l'abri des regards, superbe maison de 57,28m² loi Carrez et 61,38m² au sol de style Art nouveau.
Le bien comprend au premier niveau une entrée, une cuisine et un magnifique séjour sous verrière avec plus de six mètres de hauteur sous plafond. A l'étage, deux chambres et une salle de douche.
Au calme absolu, ce bien unique à Paris bénéficie de très beaux volumes et d'une vue plein ciel. Emplacement recherché à proximité immédiate des commerces et des transports.
Une cave complète ce bien.
EXCLUSIVITÉ.
- Habitable : 61,38 m²
- 3 pièces
- 1 chambre
- 1 salle de douche
- Exposition Nord, Ouest
- Excellent état
Ce qui nous séduit
- Adresse très recherchée
- Dernier étage
- Gardien
- Calme
- Cave
Rencontrez votre agence
Vous devez vendre pour acheter ?
Nos consultants immobiliers se tiennent à votre disposition pour réaliser une estimation de la valeur de votre bien. Toutes nos estimations sont offertes.
Je fais estimer mon bienUn lieu de vie à votre image
Junot vous fait visiter les quartiers dans lesquels nos agences vous accueillent, et vous présente les spécificités et bonnes adresses.
Parcourir les quartiers