Faisons un tour d'horizon
Référence de l’annonce : OA2116VHUSON/2402PASDRI
Au deuxième étage d'une copropriété Art Déco des années 1930 desservie par ascenseur, cet appartement de 135,8m² loi Carrez séduit par sa lumière généreuse et son exposition sud-ouest.
Le séjour-salle à manger, prolongé d'une cuisine semi-ouverte côté rue, est baigné de clarté tout au long de la journée.
La partie nuit, tournée sur cour et préservée de toute nuisance sonore, articule quatre chambres, une salle de bains, deux salles de douche et deux toilettes indépendants.
Un plan bien pensé qui tire le meilleur parti de chaque espace.
Idéalement positionné à quelques pas de l'Avenue Foch, des commerces de proximité et des transports, l'adresse conjugue le cachet de l'ancien et la commodité du quotidien.
L'ensemble est complété d'une cave privative et du service d'un gardien.
- Habitable : 135,80 m²
- 6 pièces
- 4 chambres
- 1 salle de bains
- 2 salles de douche
- Étage 2/8
- Exposition Sud-ouest
- Bon état
Ce qui nous séduit
- Gardien
- Lumineux
- Ascenseur
- Cave
Rencontrez votre agence
Vous devez vendre pour acheter ?
Nos consultants immobiliers se tiennent à votre disposition pour réaliser une estimation de la valeur de votre bien. Toutes nos estimations sont offertes.
Je fais estimer mon bienUn lieu de vie à votre image
Junot vous fait visiter les quartiers dans lesquels nos agences vous accueillent, et vous présente les spécificités et bonnes adresses.
Parcourir les quartiers