Faisons un tour d'horizon
Référence de l’annonce : OA3648MARLEP
Au sein d'un immeuble ancien bien tenu et à toute proximité de la place Saint-Georges, appartement trois pièces de 68,78m² loi Carrez au troisième et dernier étage par escalier.
Ce bien au charme ancien préservé, parquet point de Hongrie, moulures, cheminées, propose un plan idéal et comprend : une entrée qui donne sur une cuisine ouverte sur un séjour spacieux et offrant une exposition plein sud avec trois fenêtres, une chambre parentale avec salle de douche et dressing attenants, une chambre enfants avec salle de bains, ainsi que des toilettes invités séparées.
Vous serez séduit par son environnement prisé, sa luminosité, son cachet authentique et son plan particulièrement fonctionnel et bien pensé.
EXCLUSIVITÉ
- Habitable : 71,18 m²
- 3 pièces
- 2 chambres
- 1 salle de bains
- 1 salle de douche
- Étage 3/4
- Exposition Est, Ouest
- Bon état
Ce qui nous séduit
- Dernier étage
- Calme
- Traversant
Rencontrez votre agence
Vous devez vendre pour acheter ?
Nos consultants immobiliers se tiennent à votre disposition pour réaliser une estimation de la valeur de votre bien. Toutes nos estimations sont offertes.
Je fais estimer mon bienUn lieu de vie à votre image
Junot vous fait visiter les quartiers dans lesquels nos agences vous accueillent, et vous présente les spécificités et bonnes adresses.
Parcourir les quartiers