
Faisons un tour d'horizon
Référence de l’annonce : OA5168JUNBEA
Au sixième et dernier étage par ascenseur d’un immeuble avec gardien bien entretenu, superbe appartement de 55,58m² loi Carrez en parfait état. Baigné de lumière, il comprend un séjour avec balcon offrant une belle vue sur le Sacré-Cœur, une cuisine ouverte, une chambre, une salle de douche et des toilettes séparées. Ce bien bénéficie de beaux volumes, de larges ouvertures et d'un plan modulable: possibilité de créer une seconde chambre. Une cave et un emplacement de stationnement complètent cette offre. Local à vélos fermé dans l’immeuble. Emplacement calme, à proximité immédiate des commerces et du métro Lamarck-Caulaincourt. EXCLUSIVITÉ.
- Habitable : 55,58 m²
- 2 pièces
- 1 chambre
- 1 salle de douche
- Étage 6/6
- Exposition Est
- Excellent état
Ce qui nous séduit
- Balcon/Terrasse
- Adresse très recherchée
- Dernier étage
- Gardien
- Lumineux
- Calme
- Ascenseur
- Vue dégagée
Rencontrez votre agence

Vous devez vendre pour acheter ?
Nos consultants immobiliers se tiennent à votre disposition pour réaliser une estimation de la valeur de votre bien. Toutes nos estimations sont offertes.
Je fais estimer mon bienUn lieu de vie à votre image
Junot vous fait visiter les quartiers dans lesquels nos agences vous accueillent, et vous présente les spécificités et bonnes adresses.
Parcourir les quartiers