Faisons un tour d'horizon
Référence de l’annonce : OA3560BRECHV/3649ABBLEV
Idéalement situé à deux pas du square Gardette et de l’Atelier des Lumières, dans une résidence de standing de 2004 parfaitement entretenue avec gardienne, cet appartement, au calme absolu de 92,75m² loi Carrez donne sur un magnifique jardin paysager privatif de 220 m², exposé sud-ouest. Il offre : une entrée avec rangements, un agréable séjour/salle à manger, une cuisine équipée semi-ouverte, deux chambres, dont une suite parentale avec dressing, une salle de bains avec baignoire et douche ainsi que des toilettes séparées.
Son plan modulable permet d'envisager l'aménagement d'une troisième chambre et d'une seconde salle de bains.
Un double box et une cave en sous-sol, accessibles par ascenseur, complètent ce bien.
Local à vélos.
- Habitable : 93,00 m² Total : 166,50 m²
- 3 pièces
- 2 chambres
- 1 salle de bains
- Exposition Nord-ouest
- Bon état
Ce qui nous séduit
- Jardin
- Gardien
- Calme
- Parking
- Ascenseur
- Cave
Rencontrez votre agence
Vous devez vendre pour acheter ?
Nos consultants immobiliers se tiennent à votre disposition pour réaliser une estimation de la valeur de votre bien. Toutes nos estimations sont offertes.
Je fais estimer mon bienUn lieu de vie à votre image
Junot vous fait visiter les quartiers dans lesquels nos agences vous accueillent, et vous présente les spécificités et bonnes adresses.
Parcourir les quartiers