Le marketing & la communication chez Junot

Depuis ses débuts, Junot réinvente l’immobilier de luxe. Nos équipes œuvrent à l’excellence de notre Maison, et façonnent des méthodes de travail à l’image de nos valeurs : transparentes, exigeantes et ambitieuses. Le service marketing & communication Junot participe chaque jour, à la réussite de nos engagements.

La communication et le marketing, au cœur de notre stratégie

Nous déployons une visibilité 360° de votre propriété en activant de multiples leviers de communication.

Entre nos mains, chaque mandat confié fait l'objet d’une stratégie de diffusion unique en passant par des campagnes de marketing digitales sur-mesure, une présence ciblée dans la presse ou dans le Magazine Junot. Votre bien d’exception mérite une communication orchestrée par une approche de l’immobilier de luxe exigeante.

 

  • 100 000

    ABONNÉS
    sur nos réseaux sociaux

  • 11

    TALENTS DANS NOTRE
    équipe marketing & communication

  • 350 000

    VISITEURS PAR AN
    sur notre site internet

  • 50 000

    EXEMPLAIRES
    du Magazine Junot

Une identité unique racontée par notre Directrice marketing & communication

Faire croitre le groupe en infusant les supports de notre ADN unique - Anne KUPERFIS
00:00
La communication dans le domaine de l'immobilier est un territoire d'expression s'intéressant principalement aux annonces. Notre proposition va plus loin. La communication au sein de notre Maison reflète l'identité singulière de Junot à chaque point de contact avec notre clientèle. Pour accompagner les consultants dans la concrétisation de la vente des biens qui leurs sont confiés, nous veillons à ce que les valeurs historiques du groupe soient constamment alignées avec les attentes des acquéreurs.

Le sens du détail et de l'esthétisme, pilier de notre direction artistique

Anne KUPERFIS DIRECTRICE MARKETING & COMMUNICATION

L'esthétisme, au centre de notre communication

Toutes nos actions de communication sont minutieusement étudiées. L’image de Junot auprès de notre communauté est au centre de toutes nos actions. L’excellence se retrouve alors sur l'ensemble de nos supports.

Une diffusion ciblée pour mettre en valeur votre bien

Nos leviers de communication s’alignent à votre projet, au caractère de votre propriété et au profil d’acquéreurs ou de locataires que vous souhaitez rencontrer. Pour chacun de nos clients, notre équipe travaille une stratégie de communication sur-mesure : présence digitale, visibilité locale, réseaux sociaux, presse, affichages urbains...

Client Junot tenant un téléphone portable dans la main naviguant sur le site internet Junot immobilier

Visibilité digitale

Attentif aux tendances numériques émergentes, Junot propose une expérience digitale pointue. Chaque jour, l’équipe marketing & communication s’attèle à perfectionner le site internet de la Maison Junot, l’une de nos plus belles vitrines. Elle s’applique aussi, à implémenter divers outils digitaux pour améliorer continuellement le parcours et l'expérience client.
Maquette mobile et desktop du nouveau site internet Junot
Deux acheteurs potentiels regardant une vitrine d'une agence immobilière Junot

Visibilité locale

Historiquement, Junot est une agence immobilière de quartier : nos collaborateurs connaissent leur secteur sur le bout des pavés. Cet ancrage local nous permet de valoriser nos propriétés en déployant une communication adaptée. Des vitrines des agences Junot en passant par nos différents partenaires locaux comme une école prestigieuse ou encore de commerces incontournables, Junot se fait une place dans les conversations des habitants de son quartier.
Devanture d'une agence immobilière Junot de biens d'exception
Un ordinateur et un téléphone ouverts sur le site internet de Junot immobilier

Réseaux sociaux

100 000 personnes suivent nos actualités sur Instagram, LinkedIn, Facebook, YouTube et TikTok. Sur nos réseaux sociaux, nous adaptons notre discours en créant des campagnes qui se prêtent volontiers à ces nouveaux médias : plus imagées et plus vivantes. Nous mobilisons l'ensemble de nos leviers créatifs pour mettre les propriétés d'exception de nos clients en valeur : photographies haut de gamme, vidéos immersives ou encore des partenariats avec de grands noms de l’art de vivre. Junot se raconte sur chaque réseau social.
Pile de Junot Magazine posées sur une cheminée en marbre blanc

Magazine Junot

Depuis plusieurs années, nous publions le Junot Magazine. Un magazine éditorial à la croisée du carnet de voyage, des rencontres et du décryptage des grandes tendances du marché de l’immobilier de luxe. Incarnation de l’excellence de notre Maison, chaque numéro célèbre l’art de vivre à la française et est tiré à plus de 50 000 exemplaires par édition.
Lire la dernière édition
Magazins Junot fermé, sur une table basse en bois
Journaux dans lesquels Junot communique

Publicité & presse

Pour donner davantage de visibilité aux biens dont nous avons le mandat, nous publions régulièrement des publicités dans des magazines et journaux nationaux et internationaux ciblés.
Journal IDEAT
Trois agents immobiliers dans l'agence Junot Fine Properties en plein travail de recherche immobilière

Notre bureau de presse

Notre service de presse est disponible pour répondre aux demandes d'informations concernant notre activité et d'interviews.

Contacter notre service presse

Retrouvez toute notre actualité & nos publications presse

Actualités
19.04.24
Ouverture de l'agence Junot Jasmin Auteuil
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18.04.24
Junot dans la presse : France 3
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Ouverture de l'agence Junot Breteuil
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16.10.23
Notre sélection de propriétés d'exception vendues en 2023

L'équipe communication & marketing

  • Anne KUPERFIS

    Anne KUPERFIS

    Directrice Marketing & Communication

    • Français, Anglais
  • Anne-Laure GUYOT

    Anne-Laure GUYOT

    Responsable Marketing et Communication

    • Français, Anglais
  • Leslie GESINI

    Leslie GESINI

    Responsable Digital

    • Français, Anglais
  • Suzanne LANGLAIS

    Suzanne LANGLAIS

    Brand Content & Social Media Manager

    • Français, Anglais
  • Tara LANGDON

    Tara LANGDON

    Marketing Assistant

    • +33155268757
    • fineproperties@junot.fr
    • Anglais
  • Kathleen THOMIN

    Kathleen THOMIN

    Chargée de Communication / Graphiste

    • Français, Anglais
  • Marine RENAULT

    Marine RENAULT

    Chargée de Communication

    • Français, Anglais
  • Thomas CADI

    Thomas CADI

    Chargé de marketing digital

    • Français, Anglais

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Nous sommes toujours à l'écoute de nouvelles opportunités de partenariats. N'hésitez pas à nous soumettre vos propositions en remplissant le formulaire ci-dessous.

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