- Junot s’engage -
CHARTE DE PROTECTION
Notre priorité est de préserver la santé de nos clients, de nos collaborateurs et de nos partenaires tout en vous offrant une qualité de service optimale. Nous avons donc adopté une charte de protection pour vous accompagner en toute sécurité dans ce contexte inédit et participer à la lutte collective contre le COVID-19 que ce soit en agence, chez vous ou lors des visites.
En agence
- Présence de nos équipes en rotation pour limiter les contacts
- Respect des gestes barrières
- Distributeur infrarouge de gel hydroalcoolique à l’entrée
Un espace client dédié
- Mise à disposition de masques et gel hydro-alcoolique à l’entrée des agences
- Nombre limité de visiteurs
- Aménagement exclusif avec support de protection en plexiglas devant nos bureaux d’accueil
- Désinfection des surfaces plusieurs fois par jour


Chez vous et en visite
- Port du masque obligatoire fourni par nos soins
- Utilisation de gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie de l’appartement, ainsi que pour tous les gestes nécessaires aux visites (ouvertures de portes, manipulations de clefs…)
- Dépôt des chaussures des visiteurs devant la porte d’entrée ou utilisation de surchaussures
- Interdiction de toucher les objets
- Maximum 2 personnes par visite, accompagnées d’un ou deux Consultants Junot (à l’exception de la visite d’équipe)
- Respect des gestes barrières et des distances de sécurité
Des services adaptés
Signature électronique
Remise des dossiers par mail
Estimation en ligne
Visite virtuelle et visio-visite sur RDV